PACK YOGA POSTNATAL

Après l’accouchement, débute le 4e trimestre. Un temps de convalescence pour se remettre de l’accouchement, tout autant que pour prendre ses marques avec son bébé et la nouvelle configuration familiale. Un temps hors du temps où la fatigue et l’émerveillement s’entremêlent et où prendre soin de soi et de son corps qui a beaucoup changé n’est pas évident. Entre les injonctions, le besoin de douceur et de mouvement, le manque de temps, on ne sait pas forcément par où commencer.

De plus, accoucher l’été s’apparente parfois à aterrir dans un paysage un peu dépeuplé: la plupart des professionnels ou des studios de yoga baissent temporairement les stores alors qu’on n’a pas particulièrement envie d’attendre pour  se reconnecter à nos sensations et à nos coprs.

Le pack de yoga postnatal est pensé pour vous permettre de vous réapproprier votre corps dans la douceur et la bienveillance. Relâcher les tensions physiques (bras, haut du corps), vous remettre en mouvement et regagner du tonus tout en continuant à tisser le lien avec votre bébé.

Parfois aussi, on a simplement besoin de se reposer. Ne rien faire. Juste un temps pour soi, fermer quelques instants les yeux, baisser la vigilance et se ressourcer profondément. Les pratiques de nidra (une de 8mn express et une de 20mn) permettent de se régénérer en profondeur sans rien avoir à faire ni à penser.

Yoga postnatal, convalescence, étirements, connexion, détente, ressourcement, tonus

Le pack de yoga postnatal est à 39€.

Les sessions de pratique sont accessibles en streaming. Les nidras, les recettes et partage de lectures sont téléchargeables.

Pour l’acquérir c’est très simple : il vous suffit d’effectuer le règlement via Lydia en mentionnant vos prénoms + noms et de me renvoyer le bulletin ci-dessous afin que je puisse vous faire parvenir le lien des vidéos par e-mail.

Bulletin Pack Postnatal

Pour toute question, contactez-moi ici