yoga postnatal

Yoga postnatal maman bébé

Pendant la période postnatale, le corps se remet petit à petit de l’accouchement. On a envie de se remettre à l’exercice, de retrouver son corps de femme sans rien brusquer pour autant. La pratique adaptée du Yoga Postnatal Maman-Bébé permet de prendre son temps pour entrer en conscience dans les postures, à son rythme, en explorant et en se réappropriant son corps dans la douceur et la bienveillance. Le yoga postnatal contribue également à relâcher les tensions physiques (dues au portage, à l’allaitement, à la fatigue accumulée) – notamment au niveau du dos et du haut du corps (cou, épaules, bras). Les exercices de respiration et la relaxation permettent aussi de se détendre en profondeur et se régénérer.
Pour retrouver ses marques, doser son effort et retonifier son corps progressivement.

Vous êtes la bienvenue dès que vous sentez que votre corps est prêt et que vous avez pris vos marques avec avec votre bébé (en général à partir d’1 mois/1 mois et demi)
Les cours sont adaptés jusqu’à ce que bébé rampe (6-8 mois approx, l’âge dépend du développement de chaque bébé), et parte explorer le monde…

YOGA POSTNATAL Maman-Bébé
Tous les jeudis de 10.30 à 11.45 :
Lieu : « Natbé », 10 Bd Auguste Blanqui, Paris 13e (M° Place d’Italie)

TARIFS : Consultez-les ici